Deuxième vidéo d’une série consacrée au noachisme.
Le concept banalisé et pourtant si mal défini de pensée judéo-chrétienne, cache mal cette Vérité qu’il n’existe pas et qu’il ne peut pas exister de pensée judéo-chrétienne !
Certes au XIXème Nietzsche attaquait ce qu’il nommait la morale judéo-chrétienne, en amalgamant deux morales pourtant inconciliables : la morale judaïque élitiste et la morale chrétienne universaliste ; mais la notion de pensée « judéo-chrétienne » est beaucoup plus récente. Or cette escroquerie intellectuelle communément admise, montre l’avancement réel du projet de syncrétisme religieux, porté par le concile Vatican 2, à travers le « dialogue interreligieux ».
Ce concept absurde couramment admis, montre en effet une judaïsation particulièrement toxique de ce qui fut, il n’y a pas si longtemps une société catholique.
Car en réalité, il y a la pensée chrétienne, pétrie des enseignements du Divin Maître, développée par les Pères, les Docteurs de l’Eglise et les Papes, héritière légitime de l’ancien testament, et diamétralement opposée à cette pensée, il y a la pensée juive pétrie des enseignements du talmud ou de la kabbale, fille illégitime de l’ancien testament. Entre ces deux pensées, il y a le même abîme qu’entre les Cieux et l’enfer ; puisque l’une procède de la lumière divine et de la Vérité et qu’elle éclaire le monde, tandis que l’autre se tapie dans l’ombre, cache ce qu’elle enseigne et exalte des forces obscures parce qu’elle procède du père du mensonge, qui fut homicide dès le commencement.
Principale source : L’Antéchrist et les juifs du docteur Spirago, traduit de l’allemand par Laurent Glauzy
Autre source : Le Réseau Rampolla & l’éclipse de l’Eglise de Henri Barbier
Découvrez aux Éditions CSRB, La chute de Sardes : D’une Eglise à l’autre...
Vidéo réalisée par l’équipe 𝗠𝗜𝗟𝗜𝗧𝗘𝗦 𝗖𝗛𝗥𝗜𝗦𝗧𝗜 :
↪ la chute de Sardes :
↪ le centurion romain
↪ Emmanuëlle la Catholique :
Retrouvez toutes les vidéos Milites Christi sur Odysse :
@MILITESCHRISTI:e
Noachisme épisode 1 : Vatican 2 au diapason des constitutions d’Anderson :