Des soldats de Tsahal violent des prisonniers palestiniens et tuent des enfants (ONU)
đźđ±đ”đžDes soldats de Tsahal violent des prisonniers palestiniens et tuent des enfants (ONU)
Dans son rapport, lâONU indique que les femmes palestiniennes sont soumises Ă diverses formes de violence sexuelle, les femmes Ă©tant dĂ©shabillĂ©es et fouillĂ©es par des soldats israĂ©liens.
Des viols de deux prisonniers palestiniens ont été enregistrés. Pendant le viol, les soldats israéliens ont également menacé de violer les autres femmes.
Le rapport indique que des femmes et des filles palestiniennes auraient été arbitrairement exécutées dans la bande de Gaza, souvent avec des membres de leur famille, y compris leurs enfants.
« Nous sommes choquĂ©s par les informations faisant Ă©tat dâattaques ciblĂ©es et dâexĂ©cutions extrajudiciaires de femmes et dâenfants palestiniens dans les endroits oĂč ils cherchaient refuge ou pendant leur fuite. Certains dâentre eux auraient tenu des morceaux de tissu blanc lorsquâils ont Ă©tĂ© tuĂ©s par lâarmĂ©e israĂ©lienne ou ses forces affiliĂ©es », ont indiquĂ© des experts.
ïž Aujourdâhui, les Ătats-Unis ont opposĂ© leur veto pour la cinquiĂšme fois Ă une rĂ©solution sur la bande de Gaza appelant à « un cessez-le-feu immĂ©diat et la libĂ©ration de tous les otages ».
âïž@BrainlessChanel
ĐŃŃĐŸŃĐœĐžĐș: BrainlessChanel