Tous les coups sont permis…
Ma cagnotte Tipeee :
Rejoignez-nous sur :
Twitter :
Facebook:
Odysee : @Vivresainement:f
La situation en Ukraine semble approcher de son dénouement alors que nous entrons dans ce qui pourrait être décrit comme le dernier acte du conflit avant l’épilogue prévu pour la fin de l’année. Sur le terrain, la Russie a consolidé sa position, devenant de facto la force dominante dans les zones de combat.
Cette suprématie sur le champ de bataille marque un tournant significatif dans le conflit prolongé qui a vu de nombreuses vies perdues et des destructions massives.
Dans ce contexte complexe, deux pays émergent comme potentiels vainqueurs de cette guerre prolongée. Alors que les détails spécifiques restent flous, il est clair que l’un de ces pays a tiré un profit économique substantiel du conflit.
Ce gain financier pourrait provenir de divers facteurs tels que la vente d’armements, la fourniture de ressources stratégiques, ou des accords économiques opportunistes établis dans le sillage de la guerre.
L’impact de ces développements ne se limite pas seulement aux frontières de l’Ukraine ou de la Russie, mais s’étend à l’échelle mondiale, influençant la géopolitique, l’économie mondiale, et les alliances internationales.
La conclusion de ce conflit, et la manière dont elle se dessine, aura des répercussions durables sur l’ordre mondial, redéfinissant les relations internationales pour les années à venir.
1 view
3
0
7 months ago 00:05:06 1
Bruno le nul !
7 months ago 00:03:05 1
Avoirs russes gelés : La Russie frappe les Etats-Unis et avertit l’Union Européenne
7 months ago 00:44:11 1
Ukraine, dernier acte
7 months ago 00:57:47 1
P&G no15 : De nouvelles armes pour l’Ukraine. À qui profite le crime ?
7 months ago 00:01:24 1
LES AUTORITÉS DE KIEV ONT TUÉ 17 000 CIVILS AU COURS DES 10 ANNÉES, A DÉCLARÉ NIKOLAI PATRUSHEV