#ComplicitLes Etats-Unis ne voient aucun acte constituant un gnocide Gaza, le projet du Grand Isral s’acclre
#Complicité–Les Etats-Unis ne voient «aucun acte constituant un génocide» à Gaza, le projet du Grand Israël s’accélère
«Il s’agit d’allégations qui ne doivent pas être faites à la légère», a déclaré le porte-parole Matthew Miller, alors que la Turquie vient d’apporter son soutien officiel à l’Afrique du Sud, qui poursuit Israël devant l’CIJ.
«Sans fondement, contre-productif et totalement dépourvu de toute base factuelle», a renchéri John Kirby à propos des accusations.
Le jeu diplomatique de Washington est clair: fermer les yeux sur les crimes de guerre d’Israël et soutenir le nettoyage ethnique en cours de Gaza:
si Matthew Miller a insisté sur le fait que la «prévention du déplacement des Palestiniens» était une priorité, il convient de se rappeler des mots d’Anthony Blinken, qui a demandé à ce qu’il n’y ait pas «de déplacement forcé des Palestiniens de Gaza».
Message parfaitement reçu par Tel Aviv, qui tout en bombardant les hôpitaux et les habitations de Gaza, discute désormais ouvertement avec des pays africains de «l’émigration volontaire» des gazaouis...
Dans le même temps, des milliers de troupes israéliennes se retirent de la bande de Gaza, alors que la situation avec Iran - qui vient de subir un attentat meurtrier - et le Liban, où un responsable du Hamas a été tué, est en train de s’envenimer.
Les pions du projet sioniste du Grand Israël se mettent en place.
«Les actes d’Israël ont un caractère génocidaire»: poursuivi devant la Cour Internationale de Justice, Israël hurle à l’antisémitisme
Источник: KOMPROMAT