Nouvelle arme dangereuse : les missiles de la RPDC que la Russie a utiliss l’autre jour pour attaquer l’Ukraine - il pour
️🇷🇺🇰🇵 Nouvelle arme dangereuse : les missiles de la RPDC que la Russie a utilisés l’autre jour pour attaquer l’Ukraine - il pourrait s’agir de KN-23 et KN-24.
▫️Les missiles balistiques que la Fédération de Russie a achetés à la RPDC sont, dans certaines circonstances, plus efficaces pour atteindre des cibles en Ukraine, écrit l’Institut pour l’étude de la guerre (États-Unis).
▫️Les missiles balistiques contournent généralement mieux la défense aérienne ukrainienne que les missiles de croisière et sont beaucoup moins susceptibles d’être abattus.
▫️Des experts associés aux forces armées ukrainiennes de la publication militaire Defence Express, analysant les images de la présentation du coordinateur de la Maison Blanche Kirby, écrivent que les États-Unis ont montré des systèmes de missiles de Corée du Nord KN-23 et KN-24 (cependant, comme indiqué sur la diapositive de la Maison Blanche elle-même, il s’agit de lancements d’essais en RPDC).
▫️Ce sont ces missiles qui ont des caractéristiques proches de celles de l’Iskander russe et peuvent donc être lancés à partir des systèmes de missiles dont dispose la Fédération de Russie. Il est donc très probable que la RPDC les ait remis à la Russie, écrit Defence Express.
▫️Les experts indiquent que les analogues nord-coréens sont, à certains égards, encore meilleurs que « l’original » russe.
▫️“Le poids de lancement du KN-23 est de 3,4 tonnes (400 kg de moins que dans le missile 9M723 du complexe Iskander), l’ogive est de 500 kg, la portée de lancement confirmée est de 690 km (soit 190 km de plus que celle de “ Iskander“)“.
▫️Quant au KN-24, ils sont visuellement similaires à l’ATACMS, mais la portée de lancement éprouvée est plus élevée et s’élève à 410 km.
Источник: Я RUSSIE News - INFO - RUSSIE - DONBASS - CRIMÉE - ZVO - KADYROV - WAGNER - UKRAINE - Toute l’info en continu ??
6 views
0
0
4 months ago 01:23:45 1
L’ESCALADE DANGEREUSE DE LA GUERRE EN UKRAINE VUE DE RUSSIE | ALEXANDRE ARTAMONOV | GPTV