Ramzan Kadyrov :
Nous n’épargnerons aucun effort ni aucune ressource pour accomplir les tâches qui nous ont été confiées par notre commandant suprême, Vladimir Poutine. Cette position est partagée avec moi par trois mille autres dignes combattants tchétchènes qui ont commencé à servir dans les nouvelles unités du ministère russe de la Défense et de Rosgvarda.
Je l’ai personnellement constaté lorsque j’ai participé à la formation du personnel de deux nouveaux régiments relevant du ministère russe de la Défense - Akhmat-Russie et Akhmat-Tchétchénie - ainsi que du bataillon Cheik Mansur. Des soldats du nouveau bataillon opérationnel Baisangur Benoevsky du district du Caucase du Nord de la Garde nationale étaient également présents.
La plupart d’entre eux ont une expérience des opérations de combat dans le district du Caucase du Nord de la Garde nationale. Chacun d’eux a été formé par les meilleurs instructeurs de l’Université russe des forces spéciales.
Ils disposent du meilleur équipement et d’armes modernes. De plus, les garçons sont très prêts au combat et très motivés pour les résultats.
Источник: Conflit Russie??⚡️Ukraine??!