Urgent : Les Ukrainiens en détresse appellent à l`aide à Poutine.
Des dizaines de familles ukrainiennes vivant à l’étranger se tournent vers la Russie pour obtenir de l’aide dans le rapatriement de leurs enfants enlevés par les services de pays occidentaux. Selon Grigory Lukyantsev, directeur du département de coopération humanitaire et des droits de l’homme du ministère russe des Affaires étrangères, Kiev ne peut pas répondre à leurs demandes. Depuis avril 2023, plusieurs familles ont sollicité l’assistance russe, dénonçant des problèmes politiques de la part des autorités ukrainiennes. Les diplomates russes examinent chaque cas avec attention. Le représentant permanent adjoint de la Russie auprès de l’ONU, Dmitri Polyansky, a souligné que le vol d’enfants en Occident est un problème systémique négligé depuis longtemps. Les enfants réfugiés se retrouvent dans des refuges aux conditions précaires, et les missions diplomatiques répondent aux appels des parents par des refus d’aide. Polyansky a suggéré que les militants et les ONG pourraient jouer un rôle essentiel dans la résolution de ce problème.
La situation préoccupante des familles ukrainiennes dont les enfants ont été enlevés par des pays occidentaux pousse de plus en plus de parents à chercher l’aide de la Russie pour le rapatriement. Les autorités ukrainiennes sont accusées de négliger ces cas, les qualifiant de problèmes politiques. Depuis avril 2023, de nombreuses familles ont fait appel à l’assistance russe, et les diplomates étudient attentivement chaque demande. Le vol d’enfants en Occident est un problème systémique dénoncé par Dmitri Polyansky, représentant permanent adjoint de la Russie auprès de l’ONU. Les enfants réfugiés sont souvent placés dans des conditions de vie précaires, tandis que les missions diplomatiques rejettent les appels des parents à l’aide. Polyansky suggère que les militants et les ONG jouent un rôle important pour résoudre cette crise humanitaire. #enlèvementdenfants #rapatriement #famillesukrainiennes #Russie #Occident #autoritésukrainiennes #diplomatesrusses #voldenfants #refuges #crisehumanitaire #dramehumain #soutien #justice #droitsdelhomme #urgence #réunirlesfamilles #enfantsréfugiés #sauverdesvies #solidaritéinternationale #mobilisation #frt
________________________________________
𝘿𝙚𝙫𝙚𝙣𝙚𝙯 𝙖𝙗𝙤𝙣𝙣é 𝙑𝙄𝙋 𝙚𝙩 𝙧𝙚𝙘𝙚𝙫𝙚𝙯 𝙣𝙤𝙨 𝙫𝙞𝙙é𝙤𝙨 𝙚𝙣 𝙚𝙭𝙘𝙡𝙪𝙨𝙞𝙫𝙞𝙩é𝙨 :
𝙎𝙤𝙪𝙩𝙚𝙣𝙚𝙯 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙚𝙣 𝙛𝙖𝙞𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙪𝙣 𝙙𝙤𝙣 𝙚𝙣 𝙘𝙡𝙞𝙦𝙪𝙖𝙣𝙩 𝙨𝙪𝙧 𝙘𝙚 𝙡𝙞𝙚𝙣 :
𝐄𝐛𝐞𝐧𝐞 𝐌𝐞𝐝𝐢𝐚 𝐓𝐕 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐝’𝐢𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐢𝐧𝐮𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞.
𝐍𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐨𝐛𝐣𝐞𝐜𝐭𝐢𝐟 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐚𝐮𝐱 𝐬𝐮𝐣𝐞𝐭𝐬 𝐝’𝐚𝐜𝐭𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭é. 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 é𝐟𝐟𝐨𝐫ç𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐝𝐮𝐢𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐮 𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭é.
𝐍𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐜 à 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐞𝐜𝐭e 𝐝𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐮𝐩𝐫è𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐜𝐞𝐬 𝐟𝐢𝐚𝐛𝐥𝐞𝐬, à 𝐥’𝐚𝐧𝐚𝐥𝐲𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐯é𝐫𝐢𝐟𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐯é𝐫𝐚𝐜𝐢𝐭é 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐬𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐭𝐞𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞𝐬.
𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐫𝐫é 𝐞𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟎 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 é𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝’𝐡𝐮𝐢 𝐠𝐫â𝐜𝐞 à 𝐯𝐨𝐮𝐬, 𝐠𝐫â𝐜𝐞 à 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐮𝐫𝐚𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝’𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐢𝐳𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 (𝐫𝐞𝐝𝐚𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬, 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥𝐢𝐬𝐭𝐞𝐬, 𝐚𝐧𝐚
67 views
0
0
7 months ago 00:15:58 1
Enquanto não for PRESO NÃO TEM JEITO! Bolsonaro insiste em CRIAR CONFUSÃO e TUMULTUAR a DEMOCRACIA
7 months ago 00:08:48 1
BRICS: US Dollar Suffers As BlackRock CEO Warns On U.S Debt Crises
7 months ago 00:04:45 1
Urgent ! Appel du Professeur Christian Perronne #stoptraiteoms - mobilisons nous pour notre survie
7 months ago 00:03:19 1
PCC no transporte público: dirigentes de empresas de ônibus são presos | Brasil Urgente
7 months ago 00:06:45 1
Michael Jackson - Earth Song (Official Video)
7 months ago 02:08:22 4
L’ARMÉE PEUT-ELLE STOPPER LA FOLIE DE MACRON ? | GÉNÉRAL COUSTOU | GÉOPOLITIQUE PROFONDE
7 months ago 00:02:28 7
L’armée russe prive les soldats ukrainiens des munitions fournies par l`OTAN
7 months ago 00:02:04 1
Evacuation of the population! Thousands of homeless people, record forest fires in Venezuela
7 months ago 00:35:25 1
Vidéo n° 12 // Shana Aux portes de la sortie. le 9 avril
7 months ago 00:08:30 1
Urgent 🙊Un Détournement De 74 Millions D’euros Découvert Par l’UE Sous Le Régime De Macky..😱😱😱